Prix coûtant et plus jusqu'à épuisement des stocks, premier arrivé premier servi.
Questions fréquemment posées
  1. Moyen de paiement

  2. Quels sont les frais de livraison / d'envoi ?

  3. Droit de rétractation et retour

  4. Échange de tailles ou d'articles

  5. Délais de livraison

  6. Pays de livraison : France, DOM TOM et International

  7. Remarque sur la confidentialité

  8. Paiement sécurisé

  9. Propriétaire de la boutique

  10. Contactez-nous

  11. Acceptation


  1. Moyen de paiement


    Nous acceptons les cartes bancaire (paiement sécurisé), les chèques bancaires français, paypal et les virements bancaires.

     



    [[Retour en haut]]

  2. Quels sont les frais de livraison / d'envoi ?


    Les articles sont envoyés en colissimo, colissimo contre signature, colissimo international, lettre suivi (petit article) selon votre choix par l'intermédiaire de La Poste directement à domicile ou relais proche de chez vous. Il est également possible de choisir la livraison expresse par Chronopost.

    Ceux-ci sont calculés en fonction du poid. Ils commencent à partir de 6€50 pour la France et l'étranger, 2€95 en lettre suivie. Vous pouvez voir l'estimation de ces fraits directement dans votre panier en-dessous de vos articles préalablement ajoutés.

    Les frais de réexpédition liés au NPAI, Non réclamé, Refusé, Adresse incomplète, sont à la charge du client. Nous vous conseillons de vérifier deux fois votre adresse de livraison.



    [[Retour en haut]]

  3. Droit de rétractation et retour


    Pour tout retour, rendez vous sur la page explicant la démarche. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Au delà de ces délais, aucun retour ne sera traité. Nous vous conseillons de signaler tout retour de marchandise au préalable, auprès de la boutique JapanAttitude via le formulaire de contact. Si vous nous retourner votre commande complète et que celle-ci contenait un cadeau, il doit nous être retourné. Nous vous recommandons d'envoyer le produit contre signature, à l’adresse suivante (renvoi par mondial relay non accepté) : JAPAN ATTITUDE, 3 ter Sente de la Cure, 93220 GAGNY, FRANCE. Seuls seront repris les produits complets et intacts (scellés pour les lentilles), et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou détérioré ne sera ni remboursé ni échangé ou le remboursement ne sera pas intégral. Si vous avez aviez bénéficié de la livraison gratuite (ou l'option signature à 2€) et que vous retournez votre commande intégralement, un forfait de livraison sera déduit du remboursement. En cas d’exercice du droit de rétractation, JapanAttitude fera tous les efforts pour rembourser le consommateur rapidement dans un délais maximum d'un mois via le moyen de paiement utilisé par le client.



    [[Retour en haut]]

  4. Échange de tailles ou d'articles


    Pour tout échange, rendez vous sur la page explicant la démarche. Les échanges d'articles sont autorisés si ceux-ci sont retournés en recommandé dans un délais de 14 jours à l'adresse suivante (renvoi par relais non accepté) : JAPAN ATTITUDE, 3 ter Sente de la Cure, 93220 GAGNY, FRANCE. Seuls seront repris les produits complets et intacts (scellés pour les lentilles), et en parfait état de revente. Tout échange de marchandise devra être signalé au préalable, auprès de la boutique JapanAttitude via le formulaire de contact, ainsi que l'article voulu en échange.



    [[Retour en haut]]

  5. Délais de livraison


    La préparation des commandes met 24-48h ouvrés dans la majorité des cas après l'encaissement du paiement, (délais indicatif). Ensuite ajouter le délai livraison de La Poste qui est d'environ 48h en colissimo ou Lettre Suivi pour la France, 24h par Chronopost pour la France. Un afflux de commandes, une indisponibilité momentanée de quelques articles peut prolonger ce délai. Nous nous réservons le droit de rembourser certains articles s'il venait à avoir une rupture de stock imprévue.

    ATTENTION : un colissimo ou une lettre suivie remis sans signature indiqué livré par la poste (souvent mis en boîte au lettre) et non reçu par le client n'offre aucun recours, nous vous conseillons de choisir un colissimo contre signature si vous avez eu des problème de livraison par le passé.



    [[Retour en haut]]

  6. Pays de livraison : France, DOM TOM et International


    Nous livrons en France, dans les DOM-TOM et à l'international dans la plupart des pays.

    Attention : Pour les DOM-TOM, la Suisse et tous autres pays en dehors de la France et de l'Union Eupropéene, les articles sont vendus hors taxe. Il est succeptible que vous ayez des taxes à percevoir à l'arriver du colis dans votre pays. Pour ces pays nous joignons une facture sur l'emballage.



    [[Retour en haut]]

  7. Remarque sur la confidentialité


    A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Vous pourrez refuser de recevoir ultérieurement la newsletter et les bons plans de JAPAN ATTITUDE qui vous seront transmis lors de votre première commande, en vous rendant sur votre espace personnalisé. Vous pouvez également en faire la demande à nos services par courrier à JAPAN ATTITUDE – 3 ter Sente de la Cure, 93220 GAGNY ou par courrier électronique dans la rubrique « Contactez-nous».



    [[Retour en haut]]

  8. Paiement sécurisé


    Nous proposons deux systèmes de paiement sécurisé par carte, l'un sécurisé par notre banque, le crédit agricol et paybox et le second par paypal. Dans les deux cas, vous serez redirigé lors du paiement vers la page de paiement relatif à votre choix. D'aucune façon le site Japan Attitude ou un membre du personnel ne vous demanderas vos numéros de carte bancaire en dehors cette page de paiement sécurisée du crédit agricol ou de paypal.



    [[Retour en haut]]

  9. Propriétaire de la boutique


    JAPAN ATTITUDE, EURL au capital de 5000 Euros.

    JAPAN ATTITUDE, 3 ter Sente de la Cure, 93220 GAGNY, FRANCE.

    (Adresse du siège, nous n'avons pas encore de boutique fixe)

    Identifiant SIRET : 53001474500026

    Identifiant de TVA intracommunautaire : FR71530014745



    [[Retour en haut]]

  10. Contactez-nous


    Vous pouvez nous contacter directement par la rubrique "contactez-nous".



    [[Retour en haut]]

  11. Acceptation


    Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'Acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.

    Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.



    [[Retour en haut]]


Continuer
Newsletter - Recevez nos bons plans en exclusivité :

Copyright © 2009-2024 - JAPAN ATTITUDE